Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

7
sept   2017

Se lancer dans les chambres d’hôtes, un vrai challenge ?

Les personnes qui se lancent dans la création des chambres d’hôtes sont de plus en plus nombreuses : les enfants ont grandi et il faut trouver une façon efficiente d’occuper la grande maison. Si pour certaines, le succès est au rendez-vous, pour d’autres l’aventure tourne simplement court. Le manque d’informations fiables et une préparation bâclée de son projet peuvent expliquer un tel échec. Cet article vous prodigue quelques conseils pour réussir un tel challenge.

Votre maison est-elle bien adaptée ?

Avant même de vous lancer dans les autres démarches pour la mise en œuvre de votre projet de réalisation de chambre d’hôtes, vous devez vous poser la question de savoir si votre habitation est adaptée. Dans un premier temps, l’objectif sera de trouver le lieu parfait. Pour avoir la maison qui convient, vous devez prendre en compte non seulement vos besoins et envies mais aussi ceux de toute votre famille. Le logement le mieux adapté sera celui qui épouse le style de la région où vous comptez vous installer. Le site Créagite vous prodigue également de précieux conseils sur le lieu. Prenez tout le temps nécessaire pour bien réfléchir à votre projet.

Choisir la qualité pour votre linge de maison

Ayez à l’esprit que les clients jugeront vos chambres d’hôtes par la qualité de certains éléments comme par exemple le linge de maison. Vous devez par conséquent choisir des produits confortables capables de procurer vos hôtes un véritable bien-être comme ceux de Linvosges dans les catégories Chambre, Salle de bain et Table. Pour la salle de bain par exemple, vous pouvez opter pour des peignoirs, des linges de bain, des tapis de bain, des couvertures, des couettes ou encore des oreillers et traversins uniques.

Apporter la touche finale grâce à la décoration

Pour attirer et fidéliser des clients en matière de maisons d’hôtes, il faut absolument vous démarquer de vos concurrents. Pour ce faire, vous devez imposer votre style propre au niveau de la décoration. Laissez libre cours à votre imagination et créez un décor sobre mais épuré qui vous invite à l’évasion et à la détente. Ne manquez pas de vous faire aider par un décorateur professionnel si vous ne connaissez pas dans ce domaine. Vous éviterez de choisir des couleurs ainsi que des objets entre lesquels il n’y a aucune harmonie.

Articles complémentaires :

  1. N’AYEZ PLUS PEUR DES GRANDS TRAVAUX POUR AMENAGER VOTRE INTERIEUR ! Disposer d’un intérieur bien agencé garantit le bien être des...
  2. Boutons le froid hors de nos chambres ! Chaud l’hiver, frais l’été, le boutis est apprécié pour son...
  3. UNE CHAMBRE COMME DANS LES ALPAGES Transformer sa chambre, le temps d’un hiver, en refuge douillet...
  4. LES SOOOLDES !!! Avec moins 60% sur le linge de maison, c’est vraiment...
  5. CET ÉTÉ, PLONGEZ DANS LE BLEU ! De la déco à la mode, le bleu est partout...

Ecrivez un commentaire





Newsletter

Vous voulez être informée de nos bonnes affaires, ventes flash et promotions privilégiées en temps réel ?

Suivez-nous

Découvrez nos dernières actu, réagissez et discutons ensemble de notre passion commune sur le linge de maison et de la déco à travers les sites suivants :


Des vidéos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Des photos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Texte alt