Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

19
juin   2017

DÉCOUVREZ LE LUXE TOUT EN DOUCEUR AVEC LE SATIN DE COTON !

Qui dit « luxe », dit « exceptionnel » : notre nouvelle collection en satin de coton vous le prouve ! Elle conjugue des coloris chatoyants à un coton légèrement satiné d’une extrême douceur…

Entre coton et satin, le « satin de coton » est  fabriqué à partir de tissages très serrés et de fils très fins. Le résultat est un aspect légèrement brillant, qui valorise les couleurs les plus intenses. Ce textile conjugue ainsi les qualités de confort et de douceur du coton au raffinement sensuel du satin…

Jeu de rayures. Cet été, adoptez les teintes éclatantes d’une hacienda mexicaine grâce à l’effet légèrement brillant du satin de coton. On aime : l’alliance de petites et de grandes rayures multicolores imprimées coordonnées à un uni bleu turquoise. Satin 100% coton. 118 fils/cm2. Lavage à 60°. « San Francisco », Linvosges

Comme une pluie de confettis ! Le satin de coton donne à cette explosion de motifs colorés des reflets chatoyants et une délicate vivacité. De petites fleurs aquarellées multicolores envahissent votre lit avec poésie, avec en en contre-fond leurs ombres portées gris perle. Finition bourdon vert turquoise. Satin 100% coton, 118 fils/cm2. « Effet de surprise », Linvosges

Tableau impressionniste. Digne d’un tableau, cette étendue de fleurs aux couleurs tendres et vives apporte une belle luminosité à la chambre. Un dos uni couleur « aqua » apporte sa fraîcheur à l’ensemble fleuri surligné d’un passepoil fuchsia. Satin 100% coton, 118 fils/cm2. Lavage à 60°. « Fleurs des champs », Linvosges

3 bonnes raisons de choisir le satin de coton :

- Sa légèreté et sa finesse : ce textile est tissé à l’aide de fils extra fins. Il est très agréable toute l’année, mais c’est l’été que son extraordinaire fluidité sera la plus appréciée !

- Sa brillance qui lui donne un aspect «soie », léger, chic et très sensuel !

- Son confort: contrairement au satin 100% polyester, ce satin là ne glisse pas car il contient du coton, il est satiné sur l’endroit et mat sur l’envers.

Articles complémentaires :

  1. UN PRINTEMPS TOUT EN DOUCEUR UN PRINTEMPS TOUT EN DOUCEUR Rose dragée, bleu ciel et...
  2. Tout savoir sur … la Percale. Son nom vous est familier, mais savez-vous vraiment qui est...
  3. CÉLÉBREZ LE RETOUR DES BEAUX JOURS AVEC UNE CHAMBRE PRINTANIÈRE Besoin de lumière et de couleurs douces pour récupérer doucement...
  4. DÉCOUVREZ LES BIENFAITS D’UNE CHAMBRE TOUTE BLANCHE ! L’hiver, on a besoin de lumière pour lutter contre le...
  5. DESTINATION VACANCES AVEC… LES RAYURES BAYADÈRES Cet été, on adopte les rayures bayadères ! Chics et...

Ecrivez un commentaire





Newsletter

Vous voulez être informée de nos bonnes affaires, ventes flash et promotions privilégiées en temps réel ?

Suivez-nous

Découvrez nos dernières actu, réagissez et discutons ensemble de notre passion commune sur le linge de maison et de la déco à travers les sites suivants :


Des vidéos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Des photos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Texte alt