Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

mars 2013

28
mars   2013

TÊTES DE LIT : 3 DUOS DE STYLE!

Embellissez votre chambre avec une jolie tête de lit : confortables, elles protègent le mur et l’habillent de toutes les matières possibles. Bois, lin, osier ou simili cuir… à vous de choisir.

 

1- Version sophistiquée

Pour mettre en scène le lit, une tête de lit très sophistiquée  réalisée dans l’esprit des carrelages anciens. En carreaux de résine effet ciment. « Mosaïc », AMPM. 

« Mosaïc », AMPM.

 

Des draps aux reflets d’or et d’argent, en métis 50% lin 50% coton. « Métis », Linvosges. 

Draps reflets or et argent « Métis », Linvosges.

 

2-Version côté Ouest

Composez un ensemble plein de fraîcheur avec une tête de lit en rotin tressé au doux coloris sable. « Key West », Maisons du Monde.

Tête de lit en rotin tressé, coloris sable.
« Key West », Maisons du Monde.

 

Associez le naturel à la douceur d’une  parure aux rayures bayadères aquatiques. Linge de lit «  Lago verde », Linvosges.

Linge de lit « Lago verde », Linvosges.

 

 

3- Version classique chic

Réalisez sur-mesure votre tête de lit en lin : 3 coloris (corde, gris  perle ou embrun) et 3 tailles possibles. « Sonate », Linvosges.

Tête de lit en lin « Sonate », Linvosges.

 

Telle une gravure, un motif à l’indienne gris, classique et raffiné, se déploie sur fond jaune. 100% percale. «Fleurs galantes », Linvosges.

«Fleurs galantes », Linvosges.

 

27
mars   2013

VIVE LE BLEU !

Turquoise, indigo ou lavande… le bleu est partout ce printemps! En linge de lit et accessoires déco, c’est une couleur très facile à vivre et à coordonner avec ses multiples tonalités. Voici le bleu du printemps, en 2 versions : douce ou vitaminée.

 

Du bleu tendre pour une chambre douce

« Petite fleur bleue », Linvosges.

Version romantique – Dans un camaïeu de bleus, des petites fleurs dessinées à la manière d’une aquarelle, tonifiées par un envers de rayures ton sur ton. Percale 100% coton. « Petite fleur bleue », Linvosges.

 

« Avignon », Maisons du Monde.

Un chevet au bleu patiné pour apporter une touche de couleur à la chambre. (H: 60 cm x L: 42 cm x P: 33 cm). Structure en manguier, patine peinture acrylique et peinture à l’huile. « Avignon », Maisons du Monde.

 

Piccolo », Eleanor Home (www.eleanorhome.com).

Disponible dans 16 coloris poudrés ou métalliques, une suspension au style scandinave très épuré (∅ : 26 cm). « Piccolo », Eleanor Home (www.eleanorhome.com).

 

« Assiettes porcelaine », www.thecollection.fr.

Accrochée au mur, cette collection d’assiettes en porcelaine multicolores est en papier peint : parfait pour délimiter un espace ou une tête de lit ! Présentation : 1 lé de hauteur : 3 m. 80 euros le lé. « Assiettes porcelaine », www.thecollection.fr. 

 

En bleu vitaminé, une chambre jeune et pétillante !

«Coton fin », Linvosges.

Déclinez plusieurs tons de bleus pour une ambiance fraîche et tonique à la fois. Ici, gamme de housses bi-colores et draps en coton fin, extra doux.  Nombreux coloris. «Coton fin », Linvosges.

 

Pupitre d’écolier en hêtre, dessus laqué turquoise foncé.

Dans un esprit « années 50 », un pupitre d’écolier en hêtre et dessus laqué turquoise foncé (H: 65 cm x L: 60 cm x P: 39 cm). www.rien-a-cirer.fr

 

Papier peint « Summer blue », www.thecollection.fr

Ornez vos murs de nuages sur fond de ciels bleus avec ce décor en papier peint plein de poésie ! Rouleau de 9 x 0,49 cm. « Summer blue », www.thecollection.fr

 

26
mars   2013

UNE CHAMBRE TRÈS PRINTANIÈRE!

Accueillez le printemps avec une explosion de couleurs fraîches : on mixe les imprimés floraux et les rayures pétillantes ! Et on choisit des accessoires

Linge de lit fantaisie « Dahlia »

De généreux dahlias et des rayures pleines de fraîcheur : autour de la collection Dahlia, composez une chambre très printanière. Percale 100% coton. “Dahlia”, Linvosges.

 

Commode aux tiroirs dépareillés, façon « fait maison ».

Pimpante, une jolie petite commode aux tiroirs dépareillés, façon « fait maison ». Une idée à reprendre pour remettre de vieux meubles au goût du jour ! (L: 62 cm x l: 49 cm x H: 33 cm) www.semadesign-deco.fr

 

Canapé en pin massif et revêtement 100% coton.

Associez les rayures aux fleurs pour un effet plus actuel. Ce petit canapé en pin massif et revêtement 100% coton, peut servir de bout de lit (L: 120 cm x l: 75 cm x H: 90 cm). 530 Euros. Helline (www.helline.fr)

 

Vase transparent rose, soufflé main.

Accessoirisez avec des vases aux transparences  subtiles, dans des tons pastels. Ici, vase rose soufflé main. Existe en différentes tailles. Bo Concept (www.boconcept.fr) 

 

Lampe en osier tressé pour un éclairage intimiste et naturel.

L’osier tressé fait une lampe ventrue très douce, à poser par terre pour un éclairage intimiste et naturel (H: 75 cm). Home Autour du Monde. (www.bensimon.fr)

 

Photophore bucolique en métal peint façon « cage à oiseaux ».

Pour illuminer les soirées, un photophore bucolique en forme de cage à oiseaux, en métal peint (H: 29 cm, ∅: 18 cm). Maisons du Monde (www.maisonsdumonde.com)

Newsletter

Vous voulez être informée de nos bonnes affaires, ventes flash et promotions privilégiées en temps réel ?

Suivez-nous

Découvrez nos dernières actu, réagissez et discutons ensemble de notre passion commune sur le linge de maison et de la déco à travers les sites suivants :


Des vidéos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Des photos intéressantes sur le linge de maison
et la déco en générale ?
N'hésitez pas et partageons-les ensemble !

Texte alt