Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

15
juil   2013

On solde, côté bains !

Les soldes d’été sont là: l’occasion de renouveler sa collection de serviettes de bains. Zoom sur les différentes matières éponge et leurs avantages…

Vous aimez la douceur et le moelleux ? Privilégiez le coton peigné, ses longues fibres vous apporteront une douceur inégalable au toucher. Très résistant, il est approprié à un usage journalier et répété.

Une large gamme de coloris pour cette éponge unie confectionnée dans un coton peigné longues fibres qualité prestige. 100% coton 600g/m². Large liteau, idéal pour y faire broder le monogramme ou le prénom de votre choix. Lavage à 60°. « Paresse », Linvosges

Idéal pour l’été, le nid d’abeille

Les structures en nid d’abeilles comparables aux alvéoles d’abeille servent à renforcer la résistance d’un élément tout en garantissant une légèreté maximale.
D’une souplesse incomparable, le nid d’abeille est une matière légère et très absorbante qui présente l’avantage de sécher très rapidement. En outre, sa finesse est parfaite pour l’emmener en voyage : une serviette « nid d’abeille »  ne  tient pas de place dans la valise !

Une gamme d’éponge nid d’abeille aux coloris frais. 100% coton 360g/m². « Calanque », Linvosges

Nouveau !  l’éponge en Modal

Cet hiver, Linvosges complète sa collection de serviettes de bains et peignoir en Modal avec de nouveaux coloris. Le Modal est une fibre textile artificielle, obtenue par le filage de fibres de cellulose de bois (souvent du hêtre). Le Modal absorbe environ 2 fois plus d’eau que le coton, à volume égal. Associé à du coton, il reste souple et doux même au bout de plusieurs lavages car les dépôts solides dus aux eaux calcaires ne peuvent pas s’y accrocher. De plus, ils résistent au rétrécissement.

Une nouvelle collection de serviettes de toilettes toutes douces dans une matière étonnante. 65% coton, 35% modal. « Matinale », Linvosges.

Rappel : Bien choisir ses serviettes éponge 

Le grammage du linge de bain correspond au poids du produit au mètre carré,  c’est l’indice à retenir pour choisir des serviettes douces et bien absorbantes. Le linge de bain ordinaire proposé sur le marché a souvent un grammage compris entre 400 et 450 g/m². En dessous d’un grammage de 400 g/m², le linge de bain risque de ne pas absorber suffisamment l’eau. Avec un grammage supérieur, le linge de bain sera de meilleure qualité, plus doux et plus gonflant.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Une serviette bien douce Se sécher avec une serviette toute douce ou s’envelopper dans...
  2. Le mystère du « NID D’ABEILLE » Tous les nids d’abeilles ne sont pas dangereux. Il y...
  3. LES SOOOLDES !!! Avec moins 60% sur le linge de maison, c’est vraiment...
  4. A VOS PEIGNOIRS ! S’envelopper dans un peignoir bien moelleux en sortant d’un bon...
  5. BIEN CHOISIR SA NAPPE « OUTDOOR » Enfin les déjeuners sur l’herbe, les apéritifs au jardin … Pour...