Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

6
juin   2013

BIEN CHOISIR SA NAPPE « OUTDOOR »

Enfin les déjeuners sur l’herbe, les apéritifs au jardin … Pour composer une jolie table, la nappe est un élément in-dis-pen-sable ! Mais elle doit aussi résister aux taches et à l’humidité : laquelle choisir pour un usage extérieur ?

Souples mais anti-tâches, les nappes traitées Téflon

Faites pour l’intérieur mais utilisables à l’extérieur, les nappes en coton traité Téflon sont immunisées contre les taches par l’application d’un voile imperméabilisant. On aime leur souplesse alliée à leur résistance, c’est pourquoi nous les déclinons en plusieurs formes et de nombreux motifs cet été !

Attention, pour préserver leur imperméabilité, un lavage à 40° maximum est recommandé, pas d’essorage ni de séchage.

Nappe Colibri Linvosges

Des oiseaux perchés sur un feuillage tendre : invitez cette nappe pleine de fraîcheur au jardin ! 100% coton traitée anti-taches. A coordonner avec des serviettes et des galettes de chaises à pois pour une touche de fantaisie. « Colibri », Linvosges

nappe sainte-Lucie linvosges

Aux couleurs des Antilles, une nappe en tissé-teint traitée Téflon anti-taches. 100% coton. « Sainte Lucie », Linvosges

nappe jeux de fleurs linvosges

Un patchwork de fleurs et de graminées fait le charme de cette nappe traitée antitaches. 100 % coton. Existe en 180×180 cm ou en diam 180 cm. « Jeux de fleurs », Linvosges

Ultra résistante, la nappe enduite !

Idéale pour des nappes de jardin ou de cuisine, la nappe enduite est facile et pratique à utiliser au quotidien. Un coup d’éponge suffit à la nettoyer : c’est la toile  cirée d’aujourd’hui ! En coton, lin ou métis, la nappe enduite a subi un bain d’acrylique qui la rend totalement imperméable et permet aux liquides de perler sur le tissu.
L’avantage ? Sa facilité d’entretien. Propre d’un coup d’éponge non abrasive et d’un peu de liquide vaisselle,  la nappe enduite est également lavable en machine à 30°, sans essorage ni séchage.

nappe breakfast linvosge

Un élégant motif jacquard pour cette nappe enduite que l’on nettoie d’un coup d’éponge ! 50% coton, 50%polyester. « Breakfast », Linvosges

 

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Bien choisir sa nappe Bientôt les déjeuners sur l’herbe, les apéritifs au jardin ! Pour...
  2. DÉJEUNER AU SOLEIL Enfin, les premiers rayons de soleil ! On dresse la table...
  3. CAP SUR L’ÉTÉ ! Pique-nique sur la plage ou bronzette ? Place à la farniente...
  4. Une serviette bien douce Se sécher avec une serviette toute douce ou s’envelopper dans...
  5. TOUS AU JARDIN ! Ambiance de fête autour de la collection Libellule avec une...