Recherchez

A propos de...

Bienvenue sur le blog de la marque Linvosges, un blog tout neuf sur les dernières tendances en déco, linge de maison & savoir vivre... Bonne découverte !

Rubriques

Dernier Commentaire

Archives

Sondage

Mots-clés

23
juil   2012

LES SOOOLDES !!!

Avec moins 60% sur le linge de maison, c’est vraiment le moment de refaire « peau neuve » dans ses armoires : ouste les vielles serviettes et torchons grisâtres !

Sa palette de couleurs la rend irrésistible ! Moelleuse et très absorbante, elle est en coton peigné longues fibres qualité prestige. 600 g/m2. « Paresse », Linvosges (actuellement à -60% !)


Ciselée dans une belle éponge prune, elle apporte un raffinement discret à la salle de bain, existe dans toutes les tailles – du drap de bain à la petite serviette invité. Tapis de bain assorti. 100 % coton, 550 g/m2. « Fleurs de paon », Linvosges (actuellement à -60% !)

Très élégante, l’éponge ciselée ! Lourde et moelleuse, elle est la serviette de bain des invités et séduit par son style « grand hôtel ». 100% coton, 550 g/m2. Dim : 50×100 cm. « Anouska », Linvosges (actuellement à -60% !)

Rappel : Bien choisir ses serviettes éponge

Le grammage du linge de bain correspond au poids du produit au mètre carré,  c’est l’indice à retenir pour choisir des serviettes douces et bien absorbantes. Le linge de bain ordinaire proposé sur le marché a souvent un grammage compris entre 400 et 450 g/m². En dessous d’un grammage de 400 g/m², le linge de bain risque de ne pas absorber suffisamment l’eau. Avec un grammage supérieur, le linge de bain sera de meilleure qualité, plus doux et plus gonflant.

Nid d’abeille et estampes herbier pour une cuisine pleine de fraicheur ou nappe anti-taches aux imprimés joyeux pour des déjeuners gourmands…
A chacun son  style ! 100 % coton.
« Anisade », « Flore»,  Linvosges (actuellement à – 60 %)

Rappel : Il y a torchon et… torchon !

Une des principales choses que l’on demande à un torchon est d’être absorbant. Certains tissus sont plus absorbants que d’autres : ceux en coton 100% gaufré ou tissé à plat et, bien sûr, le tissu éponge. Parfait pour essuyer la vaisselle, le coton tissé à plat ne peluche pas ; le gaufré absorbe très bien l’humidité des zones tels que plan de travail et table.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Une serviette bien douce Se sécher avec une serviette toute douce ou s’envelopper dans...
  2. Oh, le beau bio ! Le bio, c’est bon pour notre peau! La peau est...
  3. A VOS PEIGNOIRS ! S’envelopper dans un peignoir bien moelleux en sortant d’un bon...
  4. Du beau linge pour l’adorable monsieur Bébé ! La peau sensible des bébés et leur fragilité  soumet le...
  5. Le mystère du « NID D’ABEILLE » Tous les nids d’abeilles ne sont pas dangereux. Il y...